La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

PASSAGE DE LA FIBRE D ORANGE A CELLE DE SOSH

Bonjour,

 

je suis chez ORANGE depuis novembre 2023 avec une offre max fibre je voudrais passer chez sosh avec un tarif plus bas que celui d'ORANGE

Que me conseillez vous?

 

merci

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a pas 36 choix sur l'offre Sosh, il y a 1 forfait fibre 300Mb/s (Livebox 5) à 30,99€ (pas de promo de bienvenue en migrant depuis Orange) et c'est tout. A noter que plusieurs services qui peuvent être inclus sur l'offre Orange sont en option dont la TV (5€/mois), les appels fixe vers mobiles, et d'autres. Il faut aussi oublier le service en boutique ou par téléphone.

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. Mais sinon, c'est le réseau fibre d'Orange donc ça marche aussi bien.

 

Je recommande la lecture de la fiche tarifaire avant de demander à migrer sur l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a pas 36 choix sur l'offre Sosh, il y a 1 forfait fibre 300Mb/s (Livebox 5) à 30,99€ (pas de promo de bienvenue en migrant depuis Orange) et c'est tout. A noter que plusieurs services qui peuvent être inclus sur l'offre Orange sont en option dont la TV (5€/mois), les appels fixe vers mobiles, et d'autres. Il faut aussi oublier le service en boutique ou par téléphone.

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. Mais sinon, c'est le réseau fibre d'Orange donc ça marche aussi bien.

 

Je recommande la lecture de la fiche tarifaire avant de demander à migrer sur l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés