18-01-2020 12:42 - modifié 18-01-2020 12:44
Bonjour à tous,
Depuis hier (17/01) impossible d'accéder à la page de paiement en ligne. J'aimerais migrer vers Sosh pour mon abonnement box, mobile et acheter un nouveau smartphone mais j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'arrive au stade du paiement. Le message dit : "Echec de la connexion sécurisée. Une erreur est survenue lors de la connexion à saisie.iban.orange.fr. La page que vous essayez de consulter ne peut être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Pas très rassurant pour une page de paiement...
Merci de m'aider au plus vite.
Sincèrement
le 28-01-2021 01:06
Même problème pour moi! A croire que Sosh ne veut pas de nouveaux clients!
Exactement le même problème s'était présenté à moi il y a quelques mois: après avoir tout rempli, impossible d'acceder au formulaire Rib/Iban, donc pas moyen de finaliser la commande, c'est ballot! Rebelotte aujourd'hui, j'ai tenté avec Firefox et Chrome, rien à faire!