La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas d'internet - installation fibre qui ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant deux mois que je n'ai plus internet. J'étais chez orange en ADSL. Le problème est soit disant collectif alors que mes voisins ont internet.... 

 

J'ai décidé de changer d'offre pour la fibre via sosh. Les techniciens sont venus ce jeudi 11 août installer  la fibre. J'ai ensuite branché ma livebox 5 mais cela ne fonctionne pas... 

 

Je ne sais pas quoi faire... De plus, mon contrat ADSL apparait toujours sur mon espace client orange et je n'ai pas de contrat dans mon espace client sosh. Je n'ai pas fait de résiliation car lorsque j'ai souscrit à sosh, il était notifié que cela allait se faire automatiquement une fois l'installation de la fibre. 

 

Merci pour l'aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu as bien migré de forfait ou tu as souscrit à un nouveau forfait fibre (avec un nouveau numéro fixe) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Etre client Sosh mobile par ailleurs, ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est totalement séparé.

 

La question est de savoir si tu as fait une migration de forfait fixe ADSL vers fibre; sur l'espace clients ou via le service clients, ou si tu as refait un nouveau processus de souscription depuis le début.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu as bien migré de forfait ou tu as souscrit à un nouveau forfait fibre (avec un nouveau numéro fixe) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis déjà cliente sosh pour les téléphones mobiles 

Donc il me semble que j'ai migré de forfait puisque je gardais mon numéro fixe

 

Etre client Sosh mobile par ailleurs, ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est totalement séparé.

 

La question est de savoir si tu as fait une migration de forfait fixe ADSL vers fibre; sur l'espace clients ou via le service clients, ou si tu as refait un nouveau processus de souscription depuis le début.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

Il me semble que j'ai fait la première option :  via l'espace client.

 

Désolée cela fait un petit moment et j'ai un peu oublié..