La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pas de mail suite à souscription boite sosh

Bonjour,

 

J'ai réussi a avoir un conseiller par téléphone le 5 septembre pour souscrire l'offre boite sosh. Je devais recevoir un mail "sous 48 à 72h" pour recevoir mon contrat. Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui (le 11/09). Il n'y a pas pu avoir d'erreur sur ma boite mail car je suis déjà client sosh pour mon téléphone.

 

Comment faire pour accélérer la procédure de souscription car en attendant je n'ai pas internet...

6 réponses6

Bonjour Rrrrrr35,

 

Tu peux aller voir sur Sosh.fr --> dans "Espace client"

 

fjfjgfgfj.PNG

 

Tu peux aussi contacter le tchat sur le site de Sosh dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh.

 

true.png

KeYzO,
Bye.

J'ai pu de nouveau avoir un conseiller en ligne. Désormais le délai passe de "10 à 15 jours pour recevoir le mail de souscription". Le tout en me maintenant que les délais ont toujours été ceux-là!

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.

Un conseiller m'a rappelé le 5 septembre pour monter mon dossier de souscription , j'ai pris rendez-vous avec un technicien afin qu'il puisse venir m'installer la fibre. Le conseiller m'a informé qu'elle m'enverrait un mail.

Mais depuis le 5, je n'ai pas eu de mail, dans mon espace perso je ne vois pas contrat pour la box.

Avez-vous dans votre espace personnel une information indiquant que vous avez souscrit ?

 

Non rien sur l'espace client. Je pense qu'ils sont juste completement dépassé par leur promo. En espérant que les dossiers avancent rapidement....

Bonjour,

 

J'ai tenté de souscrire à l'offre vendredi dernier et je n'ai rien reçu comme mail de confirmation à part cette pop-up qui a l'air de dire qu'on bénéficie de cette promotion (cf PJ).

 

Capture d’écran 2018-09-07 à 15.19.19.pngComme je n'ai rien reçu comme confirmation, dois-je considérer que ça n'a pas fonctionné ?

Je viens d'emménager et aimerais bien souscrire à une box avant 3 mois.

Sauf que si je souscris à une autre offre et que l'on revient vers moi là-dessus je n'ai pas envie de payer 2 abonnements non plus !

 

Merci d'avance de votre réponse !

J'ai reçu un texto de la part de sosh qui me dit que l'offre la boite sosh a bien été prise en compte et que suite à une forte demande la finalisation du dossier peut prendre qq jours.

Je ne trouve pas cela correct de dire dans un premier temps 48 à 72h pour ensuite nous dire "désolé on a eu trop de demande il faut attendre un temps indéterminé".

Venant d'enménager je n'ai pas internet et la 4G est très capricieuse donc en gros aucun accès internet chez moi. Sachant en plus que c'est la "première étape" j'ai qq inquiétudes pour la suite...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés