Bonjour,
Je commence à perdre espoir d’avoir un jour internet chez moi, donc je poste ici en espérant que quelqu’un pourra m’aider à débloquer la situation.
Les différentes étapes
1. Vers le 10 septembre, dépôt d’une demande d’abonnement boîte sosh sur le site
2. Le 20 septembre, appel au numéro de téléphone fourni. J’ai souscrit pendant cet appel, et programmé un rendez-vous d’installation de la fibre au 4 octobre
3. Le 4 octobre matin, aucun technicien ne s’est présenté. J’ai constaté à cette occasion que je n’avais reçu aucune confirmation suite à ma commande du 20 septembre. J’ai juste un sms m’invitant à donner mon avis sur l’experience avec le conseiller...
3. Toujours le 4 octobre, j’explique ma situation à un conseiller sur le chat, qui me dit « je n’ai pas de commande boîte sosh pour votre adresse ». (J’ai accédé au chat car j’ai aussi une commande ligne mobile en cours, qui traîne, mais au moins pour celle-ci j’ai accès au suivi de commande...). Le conseiller me dit d’appeler le
**** (numéro obsolète)
.
4. Le 4 octobre toujours, j’appelle le
**** (numéro obsolète)
. Un conseiller très sympathique me dit qu’il va faire « réintégrer ma commande au système » ou quelque chose dans ce genre et qu’il faudra rappeler mardi pour fixer un nouveau rdv technicien.
5. Aujourd’hui, je rappelle le
**** (numéro obsolète)
. La conseillère m’invite à appeler le 3976
6. J’appelle le 3976, qui n’est d’aucune aide puisque je ne connais pas mon futur numéro de ligne fixe.
7. Je poste ici, en espérant que quelqu’un saura m’aider à débloquer la situation