La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passage de fibre pro orange a la boite sosh

Bonjour, client adsl offre decouverte + telephonie fixe pendant 20 ans chez orange, je me suis vu proposé la fibre il y a 1 ans, pour commencer offre pro, qui est totalement inutile dans mon cas, mais j'ai surtout perdu une chose qui me servait, le signal d'appel, donc comme l'option est dipo chez sosh j'aimerai me tourner vers cette solution, mais car il y a un mais, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja sauter le pas pour savoir si cela afonctionner corectement.

merci de vos retour et ou conseil

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est pour un usage pro ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, oui usage pro, desoler d'avoir un autre pseudo mais justement c'est un vrai bordel entre sosh et orange pro :Visage_enerve:

Dans ce cas, je ne recommande PAS Sosh. L'usage professionnel est interdit et le service après vente n'est pas compatible avec les exigences d'un usage "pro".

 

cf conditions générales d'abonnement.

 

Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de ta réponse, dans l'absolu j'ai besoin d'aucun service, 20 ans avec une offre qui etait largement sufisante a 1 exeption pre, le debit 2mo grand max, j'ai juste fait l'erreure de faire confiance a la conseillere, j'ai 900mo qui me servent a rien 20mo serait largement sufisant bref je paye pour des choses dont j'ai pas besoin, et j'ai perdu des options dont j'ai besoin, d'ou mon changement d'offre.