La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer de l'ADSL à la fibre

Bonjour,
J'ai deux questions:

1. J'ai actuellement une offre Sosh ADSL (box + mobile) et je viens d'être éligible à la fibre.
Par contre l'offre proposée à partir de mon compte Sosh (29.90/mois, sans doute sans donc la réduction de 10€ pdt un an pour les abonnés à Sosh comme précisé en bas de page) ne donne comme choix (comme si j'étais un nouveau client) que:


- avoir un nouveau N°
- garder son n° de l'ancien fournisseur (mais c'est Sosh !)

 

J'ai coché nouveau N° en sachant que aucun des choix n'est bon et je suis allé presque au bout du nouveau contrat.
Sans valider car j'ai un doute sur la validité de ce choix...

Qu'en est-il ? Dois-je contacter un conseiller ?

 

2. Par ailleurs, j'avais choisi un RDV pour le 7 juillet et vu alors qu'il fallait environ 2 heures d'installation de la prise. Cela me semble peu d'autant que la maison n'est pas au bord de la route et que la paire de cuivre (15m environ) va du poteau au pignon tout en haut de la maison et descend au dehors jusqu'à un soupirail de la cave. Cela pose-t-il un problème ?

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @Léon1,


Les offres Sosh mobile + Livebox n'étant plus commercialisées actuellement, vous pouvez rencontrez des difficultés dans les parcours en ligne et devoir passer par un conseiller pour certaines actions. 

Je vous propose mon aide pour migrer vers une offre fibre. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,


Lors de la souscription étiez vous identifié sur votre espace client?

Lorsque vous êtes identifié ces informations ne sont normalement pas demandées.


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Oui, je pars de mon compte Sosh.
Mais quand je vais sur mon offre actuelle (adsl & mobile) et que je clique sur "changer d'offre" je n'arrive qu'à "gérer votre offre et vos options", si je clique alors, je reviens sur "changer d'offre" !!!

Je vais donc, tout en étant toujours identifié, sur "boite Internet", puis "boite internet" ! et là je teste mon égibilité et j'ai droit à l'offre à 19,99 pdt un an puis 29,9.

Et je vois en bas : "Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."

Ce que j'accepte avec donc un abonnement supposé de 29,99, mais si je clique sur "continuer avec cet offre", j'arrive à la proposition de 19,99, comme un nouveau client, alors que je suis toujours identifié en haut:
https://i96.servimg.com/u/f96/13/02/60/37/offre_10.jpg
et
https://i96.servimg.com/u/f96/13/02/60/37/offre_11.jpg

Donc ça le fait pas.

A suivre.

Merci d'avance pour votre aide à venir.

Ps: je n'étais pas averti par mél de votre réponse.

Bonjour @Léon1,


Les offres Sosh mobile + Livebox n'étant plus commercialisées actuellement, vous pouvez rencontrez des difficultés dans les parcours en ligne et devoir passer par un conseiller pour certaines actions. 

Je vous propose mon aide pour migrer vers une offre fibre. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés