La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer de sosh mobile +livebox à boite sosh.

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en forfait sosh mobile + Livebox à 44,99/ mois et je me posais plusieurs questions concernant la boîte sosh .

 

A combien revient la boîte sosh (ADSL dans mon cas) pour les clients actuel ? 

 

Si je migre vers la boîte sosh internet tout en gardant mon forfait mobile dissocié cela me reviendra à combien au final ? :EnReflexion:

 

Je ne saisis pas tout, je trouve que toute les infos sont pour les nouveaux clients mais les fidèles restent dans le flou complet :EnSueur:

 

Cordialement,

Vincent.

6 réponses6

Bonjour

19.90€ + le prix du forfait.

D'ailleurs, c'est le moment de faite ne double portabilité pour avoir un forfait à 4.99 ou 9.99 avec de la data

Un mois gratos c'est ici 


 

C'est à dire ? Migrer vers un autre opérateur pour revenir ensuite et bénéficier des tarifs nouveaux client ?

Oui pour le mobile

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles22.png

 

Pour internet, il n'y a plus les appels mobiles gratuits depuis le fixe par déffaut, l'option est à 5€

Un mois gratos c'est ici 


 

une conseillere chat m'a transmis cette offre pour les anciens pensionnaires de livbox ADSL ou fibre + mobile:

 

"

Sosh propose une offre internet avec accès Internet, VoIP et TV digitale (option décodeur TV en option à 5EUR /mois), en ADSL et Fibre à partir du 23 aout à : 19,99EUR/mois sans condition de durée sur l’ADSL 19,99EUR/mois pendant 12 mois puis 29,99EUR/mois sur la fibre Débits fibre : jusqu’à 300Mbs/s en montant et descendant Location box incluse Livebox 4 Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 100 destinations Option Appli TV pour regarder la TV d’Orange sur smartphone, PC et tablette (72 chaines) : offerte sur demande Option décodeur TV pour regarder la TV d’Orange sur téléviseur (160 chaines) : +5EUR/mois Sans engagement Frais de résiliation : 50EUR"

 

 

Du coup j'ai eu la chance d'avoir un webconseiller ce matin de bonne heure ( visiblement victime du succès de la boîte sosh Vu la fil d'attente :NeSaitPasQuoiPenser::Surpris: )

 

La conseillère m'a proposer de dissocier mon contrat sosh mobile + Livebox en 2 contrats bien distincts ( partie internet d'un côté et partie mobile de l'autre :PouceLeve: ) pour ensuite souscrire à la boîte sosh et laisser libre la partie mobile pour aller voir ailleurs (ou pas ....)

 

La boîte sosh me revient à 19,90, idem pour le forfait mobile. Ça fait une petite économie au mois avec en plus une Livebox plus performante :Heureux: .

 

 

Autre question, si je vais Chez un autre opérateur pour mon forfait mobile mais que je change d'avis ensuite, puis-je bénéficier de la promo sosh avec le numéro de tel actuel ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés