La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Passer en fibre sosh

Bonjour à vous,

J'étais chez numericable depuis quelques années en fibre 200mb. Depuis que c'est SFR qui a récupéré leur réseau c'est une catastrophe...
Du coup, j'essaye de savoir si c'est possible de brancher une box sosh sur mon boîtier fibre ou j'ai une box SFR numericable?
Merci de votre retour
6 réponses6
Bonjour à vous,

J'étais chez numericable depuis quelques années en fibre 200mb. Depuis que c'est SFR qui a récupéré leur réseau c'est une catastrophe...
Du coup, j'essaye de savoir si c'est possible de brancher une box sosh sur mon boîtier fibre ou j'ai une box SFR numericable?
Merci de votre retour
Il me semble que la fibre de SFR/Numericable est du coxiale et non de la fibre optique.
Il faut voir si votre logement est eligiblé à la fibre de sosh et dans ce cas vous pouvez sûrement demander une installation de la fibre optique.

Bonjour @EpikFail 


Effectivemment comme vous le stipule @jujutou , ce n'est pas la même technologie.


Nous restons à votre disposition si besoin. 

Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Vous pouvez changer la technologie pour pouvoir passer chez vous ou cela engendre trop de frais?
Si vous êtes éligible à la fibre optique, alors elle devrait pouvoir être installé dans votre logement.
Pour être sûr, je vous recommande de tester votre éligibilité sur le site de Sosh.
Et si c'est le cas, alors d'appeler le

**** (numéro obsolète)

, afin d'en discuter avec un conseiller, et qui vous dira si la fibre peut être installé sans frais ou non.

Bonne journée.

Votre logement doit être éligible à la fibre optique (FTTH).

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom et adresse) ?


Merci


signature_webcc_sosh.jpg