annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte connexion

Yo04
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement une boite Sosh connecté en fibre.

Hier mon chien a mordu le cable fibre donc plus internet.

J'ai changé ce cable mais je n'ai toujours pas de connexion, un message sur la box s'affiche : "problème de connexion, vérifiez les branchements".

J'ai débranché rebranché toujours rien. Parfois le message change par :"lien optique non détecté" mais malgré que je change de cable oe problème reste le même. Auriez-vous une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yo04 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yo04 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h