le 21-05-2022 17:52
Bonjour,
J'ai actuellement une boite Sosh connecté en fibre.
Hier mon chien a mordu le cable fibre donc plus internet.
J'ai changé ce cable mais je n'ai toujours pas de connexion, un message sur la box s'affiche : "problème de connexion, vérifiez les branchements".
J'ai débranché rebranché toujours rien. Parfois le message change par :"lien optique non détecté" mais malgré que je change de cable oe problème reste le même. Auriez-vous une solution ?
le 22-05-2022 23:46
Bonjour @Yo04
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2022 23:46
Bonjour @Yo04
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h