le 21-11-2023 13:14
Bonjour,
J'essaie de plannifier des coupures de wifi la nuit (boite sosh Livebox 5) depuis l'app My Sosh mais malgré le fait qu'elles soient "activées" sur l'app, le wifi ne se coupe pas. que dois-je faire ? Notez que depuis l'app il m'en en revanche bien possible de couper et réactiver le wifi.
d'avance merci
Romain
le 25-11-2023 18:32
Bonsoir @Romrib74,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour la désactivation de votre Wi-Fi au sein de votre réseau.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
En complément, j'aurais également besoin d'informations complémentaires :
🔸 Pouvez-vous nous transmettre une ou plusieurs captures d'écran des planifications Wi-Fi que vous avez réalisées sur l'application "My Sosh" ?
🔸 Retrouvez-vous l'affichage de vos "plages de désactivation du Wi-Fi" sur l'interface d'administration de la Livebox ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !