annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plannifier coupure wifi livebox 5

Romrib74
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'essaie de plannifier des coupures de wifi la nuit (boite sosh Livebox 5) depuis l'app My Sosh mais malgré le fait qu'elles soient "activées" sur l'app, le wifi ne se coupe pas. que dois-je faire ? Notez que depuis l'app il m'en en revanche bien possible de couper et réactiver le wifi. 

d'avance merci 

Romain 

 

1 réponse1

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @Romrib74,

Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour la désactivation de votre Wi-Fi au sein de votre réseau.


📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

En complément, j'aurais également besoin d'informations complémentaires :
🔸 Pouvez-vous nous transmettre une ou plusieurs captures d'écran des planifications Wi-Fi que vous avez réalisées sur l'application "My Sosh" ?
🔸 Retrouvez-vous l'affichage de vos "plages de désactivation du Wi-Fi" sur l'interface d'administration de la Livebox ?

Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaiteu une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !