La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Plaque fibre depuis 1 mois

Bonjour à tous,

J'habite dans une copropriété en plein centre de Lyon et qui a été réhabilitée en 2019. Je précise que l'ensemble du quartier est déjà fibré. 

Il y a 1 mois, des techniciens sont intervenus pour nous raccorder et une plaque a été posée indiquant que la fibre était maintenant disponible pour notre immeuble. 

Par contre quand je vais sur le site Orange ou Arcep, mon adresse n'est pas eligible. 

Quels sont les délais généralement constastés entre l'intervention du technicien (au niveau du batiment) et la possibilité de souscrire à une offre fibre ?

Merci d'avance pour votre aide

Pierre

1 réponse1

Bonjour,

 

Il y a un délai de 3 mois pour permettre aux autres opérateurs que celui qui a installé le câblage de l'immeuble de pouvoir proposer également des offres commerciales à l'ouverture de l'éligibilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés