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Plus de télévision et de téléphonie. Compte clôturé par sosh fixe

Pat37b
Sosheur

Bonjour. Suite à une demande de migration de l'adsl Sosh vers la fibre Sosh sont l'installation est prévue le 10 novembre. Depuis aujourd'hui 28 octobre, je n'ai plus accès à la TV et a la téléphonie fixe. Lorsque je me connecte sur mon compte Sosh, mon contrat ADSL n'est plus actif.

Merci de rétablir les services jusqu'à l'installation de la fibre

 

 

 

 

 

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pat37b

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Pat37b ,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

@Pat37b

Je vous remercie pour ces informations. Une commande de réactivation de ligne est en cours de traitement; Celle-ci est prévue pour le 10 novembre. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est normal le 10 novembre c'est l'installation de la fibre. Par contre hier l'adsl a été coupé. Je ne comprends pas cette coupure a la date du 28 octobre 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Pat37b,

En effet, suite à la réactivation de votre commande Fibre, la connexion ADSL a été coupée à tort. Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation et tous les désagréments qui en découlent.
Je demande immédiatement la reconstruction de votre ligne ADSL mais je ne vous cache pas que celle-ci ne sera pas immédiate.

Avez-vous un forfait mobile Orange ou Sosh ?
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si la reconstruction de 'adsl prends du temps. Peut-être ne pas donner suite vu que la fibre est prévue pour le 10 novembre