le 29-10-2022 02:19
Bonjour. Suite à une demande de migration de l'adsl Sosh vers la fibre Sosh sont l'installation est prévue le 10 novembre. Depuis aujourd'hui 28 octobre, je n'ai plus accès à la TV et a la téléphonie fixe. Lorsque je me connecte sur mon compte Sosh, mon contrat ADSL n'est plus actif.
Merci de rétablir les services jusqu'à l'installation de la fibre
29-10-2022 07:58 - modifié 29-10-2022 07:59
Bonjour @Pat37b
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 29-10-2022 16:27
Bonjour @Pat37b ,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2022 17:04
@Pat37b,
Je vous remercie pour ces informations. Une commande de réactivation de ligne est en cours de traitement; Celle-ci est prévue pour le 10 novembre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-10-2022 17:55
Oui c'est normal le 10 novembre c'est l'installation de la fibre. Par contre hier l'adsl a été coupé. Je ne comprends pas cette coupure a la date du 28 octobre
le 31-10-2022 15:00
Bonjour @Pat37b,
En effet, suite à la réactivation de votre commande Fibre, la connexion ADSL a été coupée à tort. Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation et tous les désagréments qui en découlent.
Je demande immédiatement la reconstruction de votre ligne ADSL mais je ne vous cache pas que celle-ci ne sera pas immédiate.
Avez-vous un forfait mobile Orange ou Sosh ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2022 21:09
Si la reconstruction de 'adsl prends du temps. Peut-être ne pas donner suite vu que la fibre est prévue pour le 10 novembre