La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Portabilité d'un numéro en 09 - Souscription

Bonjour,

Après un an chez Orange puis un an chez Free, je souhaite prendre une offre box Sosh, J'ai donc recupere mon RIO fixe pour une portabilité.

Je  regarde  les  etapes de souscription a Sosh ou pour la portabilité, il est stipulé:"Dans le cas ou la portabilité du numéro fixe ne serait  pas possible je suis informé que la commande de mon offre est maintenue et qu'il me sera  attribué un nouveau numéro de telephone fixe" !!

Avant de poursuivre ma commande, j'aimerais savoir comment faire marche arriere si ma portabilité n'est pas possible .

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @leprofsympa 

 

il n'y a pas de raison que le numéro ne soit pas porté. 
Vous pourrez toujours vous rétracter au cas où. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @leprofsympa 

 

il n'y a pas de raison que le numéro ne soit pas porté. 
Vous pourrez toujours vous rétracter au cas où. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés