La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Portabilité fixe impossible

Bonjour,

 

Etant moi-même chez Sosh, je souhaite souscrire une  offre internet fixe sosh pour ma mère qui habite à l'adresse juste à côté de chez moi (elle était jusqu’à présent chez un autre opérateur). J'ai commencé à remplir le formulaire en ligne pour demander à bénéficier de la boite sosh. Or, on m'indique que la portabilité  de son numéro fixe est impossible. Etant une personne âgée, comment faire pour qu'elle puisse conserver son numéro ? Merci de me renseigner. Cordialement

9 réponses9

Bonjour @frator06 

 

Quel est le nom de cet autre opérateur ?

Si c'est Orange, il faut faire une migration.

Les messages privés seront supprimés.
  • Non, elle est chez free. Elle a la Freebox révolution fibre. Merci de votre intérêt

Peut-être une erreur de saisie du rio ?

Appeler le 3179 depuis le fixe pour confirmation.

Les messages privés seront supprimés.

C'est en appelant le 3179 que j'ai obtenu son Rio. Y a t il possibilité de l'obtenir ailleurs pour être bien sûr qu'il n'y a pas d'erreur ? Sinon, pour quelle raison une portabilité pourrait elle ne pas être possible ?!?

Bonjour @frator06

 

La ligne est elle toujours active actuellement ??

Aucune erreur entre le 0 et le o dans la transmission du RIO ?? 

Bonjour,

 

C'est une ancienne ligne fixe RTC analogique, ou une ligne fixe attachée à une box Internet ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

"Aucune erreur entre le 0 et le o dans la transmission du RIO ?? "

J'avoue que je ne comprends pas bien ce que vous demandez. Par le 3179, on obtient une réponse par serveur vocal qui énumère une liste de lettres et de chiffres. On ne peut pas savoir si les lettres sont en minuscule ou en majuscule...

Il s'agit d'une ligne fixe attachée à une box internet. Passage de l'adsl à la fibre il y a environ un mois sans changement de numéro de téléphone.

Je viens d'avoir confirmation du RIO en appelant le numéro de téléphone dédié de Free. J'ai reçu le RIO par sms donc, pas de risque d'erreur. Il s'agit bien du numéro que j'ai renseigné. 😞

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour