le 13-04-2023 17:26
Bonjour,
Etant moi-même chez Sosh, je souhaite souscrire une offre internet fixe sosh pour ma mère qui habite à l'adresse juste à côté de chez moi (elle était jusqu’à présent chez un autre opérateur). J'ai commencé à remplir le formulaire en ligne pour demander à bénéficier de la boite sosh. Or, on m'indique que la portabilité de son numéro fixe est impossible. Etant une personne âgée, comment faire pour qu'elle puisse conserver son numéro ? Merci de me renseigner. Cordialement
le 13-04-2023 17:54
Bonjour @frator06
Quel est le nom de cet autre opérateur ?
Si c'est Orange, il faut faire une migration.
le 13-04-2023 17:56
le 13-04-2023 18:10
Peut-être une erreur de saisie du rio ?
Appeler le 3179 depuis le fixe pour confirmation.
le 13-04-2023 18:29
C'est en appelant le 3179 que j'ai obtenu son Rio. Y a t il possibilité de l'obtenir ailleurs pour être bien sûr qu'il n'y a pas d'erreur ? Sinon, pour quelle raison une portabilité pourrait elle ne pas être possible ?!?
le 13-04-2023 19:10
Bonjour @frator06
La ligne est elle toujours active actuellement ??
Aucune erreur entre le 0 et le o dans la transmission du RIO ??
le 13-04-2023 19:45
Bonjour,
C'est une ancienne ligne fixe RTC analogique, ou une ligne fixe attachée à une box Internet ?
le 13-04-2023 20:40
"Aucune erreur entre le 0 et le o dans la transmission du RIO ?? "
J'avoue que je ne comprends pas bien ce que vous demandez. Par le 3179, on obtient une réponse par serveur vocal qui énumère une liste de lettres et de chiffres. On ne peut pas savoir si les lettres sont en minuscule ou en majuscule...
le 13-04-2023 20:41
Il s'agit d'une ligne fixe attachée à une box internet. Passage de l'adsl à la fibre il y a environ un mois sans changement de numéro de téléphone.
le 13-04-2023 20:50
Je viens d'avoir confirmation du RIO en appelant le numéro de téléphone dédié de Free. J'ai reçu le RIO par sms donc, pas de risque d'erreur. Il s'agit bien du numéro que j'ai renseigné. 😞