annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour migration Orange vers Sosh : impossible de joindre le service client

jb15
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis un client Orange qui veut migrer chez Sosh.

Il y a 3 jours, via le Chat Orange puis Sosh j'ai demandé des renseignements sur l'offre Sosh. J'ai été intéressé à partir du moment où le conseiller Sosh m'a affirmé par Chat que je pourrais bénéficier de l'offre spéciale à 9;99 euros / mois pendant un an (car sinon je résiliais Orange puis je souscrivais chez B&You (qui a une offre spéciale aussi en ce moment et 2 euros moins chère que Sosh) penant un an pour aller ensuite chez Sosh).

Etant donné que je voulais 2 options (TV et appels illimités vers les mobiles) le conseiller du Chat m'a dit qu'il fallait avoir une conversation téléphonique avec un autre conseiller. Pour cela, j'ai reçu un lien avec un bouton "Etre rappelé". Pendant 2 jours j'ai cliqué sur ce bouton et ça a toujours sonné dans le vide...

Aurjourd'hui le lien ne me renvoie plus vers un bouton "Etre rappelé" mais vers un bouton "Nous contacter". Quand j'appelle le **** (numéro obsolète) , après les infos classiques on me dit qu'on va très vite prendre mon appel... Mais au final je n'ai qu'une sonnerie d'occupation ! J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours le même problème.

A ce rythme là, je ne sais pas si Sosh a la capacité à avoir autant de clients...

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @jb15,

Il faut être très patient en ce moment car les demande sont très très nombreuse... Par contre je suis désoler de vous apprendre que vosu n'aurez pas la promo a 9.99€ en migration ! c'est bien marqué sur le site de sosh...

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

jb15
Apprenti sosheur

Par Chat on m'a assuré que je pourrais bénéficier de la promo à 9,99 euros. Sinon je migrais vers B&You. Donc si je ne peux pas en bénéficier, et bien je ne vais pas m'acharner à téléphoner à Sosh. cet après-midi je tenterai ma chance chez Bouygues pour résilier mon abonnement chez Orange et partir à la concurrence, en espérant qu'ils soient plus réactifs. Je vous tiendrai au courant. 

lesnox
Top Contributeur

@jb15à vous de voir ! mais je suis sure pour la promo pas de promo pour les changement vers sosh et migration sosh mobile+livebox !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

jb15
Apprenti sosheur

ça y est, j'ai sauté le pas ! Après 3 ans d'abonnement chez Orange et une méprise totale de cette entreprise à mon égard (j'ai toujours payé mes factures en temps et en heure au prix fort par rapport à la concurrence), je viens de passer chez Bouygues Telecom. En plus de ça ils me prêtent une clé 4G pour assurer la continuité de service entre 2 abonnements... Bref, pour l'instant le service clients est beaucoup plus réactif que celui de Sosh (qui lui ne peut pas faire moins bien car 0 réponse).

Cerise sur le gâteau : suite à une discussion eChat lundi 27 août avec un conseiller Sosh, où je demandais des renseignements sur l'offre Sosh, jeme suis retrouvé abonné à Sosh sans mon accord. En même temps que je discutais en eChat, j'ai reçu un mail de confirmation de commande chez Sosh. je m'en suis inquiété auprès de la conseillère qui m'a dit que c'était normal car sinon elle ne pouvait pas me faire de proposition. Et qu'il n'y aurait pas d'abonnement sans mon accord. Quelques heures après, j'ai reçu un SMS de rétraction pour cette offre (que je n'avais jamais souscrite). j'ai demandé expressément dans d'autres eChat de retrouver mon abonnement Orange. Rien n'y a fait ! Et hier après-midi on m'a carrément coupé ma ligné !

Je suis passé dans une boutique Orange où le conseiller a appelé un service technique. Résultat des courses : il fallait refaire une création de ligne et ça prenait 10 jours environ !!!! Et il fallait que je paie de nouveaux frais, comme un nouvel abonné. Frais qui auraient peut-être pu être remboursés mais seulement après que la ligne soit effectivement ouverte et que j'ai fait une ou plusieurs réclamations...

Car Orange m'a dit que j'étais passé chez Sosh... Et Sosh me disait de voir avec Orange... Et Orange qui finit par me dire qu'ils n'ont rien à voir avec Sosh alors que c'est la même entreprise !!!!!

Bref, après 3 ans d'abonnement sans accroc chez Orange, des heures passées cette semaine à expliquer mon cas et l'erreur de la conseillère Sosh qui m'a abonné sans mon consentement, et le peu de considération qu'on a pu avoir à mon égard, je ne suis pas près de revenir chez Orange ou de passer chez Sosh. Je vais même alerter les autorités compétentes pour résiliation abusive.

Au revoir le groupe Orange.

lo42hom17
Aspirant sosheur

moi aussi ,on me l'a assuré hier et aujourd'hui plus rien.je n'arrive pas acceder au e chat. (en fait ne sais ou aller le chercher.

merci de vos reponses

jb15
Apprenti sosheur

Attention à une chose lol42hom17: moi aussi je croyais que ma demande de rétraction à l'offre Sosh allait régler mon souci et que j'allais revenir à mon abonnement Orange automatiquement. Mais c'est pire que ça : la rétractation entraîne autoamtiquement la résiliation  de votre abonnement et donc de votre ligne téléphonique. Car en quelques secondes on vous a fait passer chez un autre opérateur, Sosh, et que revenir chez Orange ne semble pas être possible ensuite.

Bref, les conseillers eChat Sosh semblent être payés au nombre de ventes (et de ventes forcées) et ça c'est une mauvaise nouvelle pour les clients fidèles. Et Orange se débarasse assez facilement du problème en disant : ce n'est pas nous !