La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème abonnement fibre

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. La fibre a été installée dans ma rue il y a un an. J'ai contacté Sosh pour me raccorder à la fibre. Le conseiller me dis que je ne suis pas éligible. J'appelle la mairie qui me donne le numéro de la société qui a installé la fibre. Le technicien, après plusieurs vérifications m'indique que je suis bien éligible, impossible techniquement qu'il en soit autrement. Il m'a donné un numéro de raccordement à transmettre à Sosh ce que je fais. Cette fois ci je suis en contact avec un technicien. Il me dit que je ne suis pas éligible.  J'insiste mais rien n'y fait. Sur le site Sfr je suis bien éligible à la fibre

20220519_222538.jpg

. J'ai rappelé la société qui a installé. Il est formel, je suis eligible. Si quelqu'un a une solution à m'apporter... Un grand merci !

1 réponse1

Bonjour @Sulima,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Sosh et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !