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Problème box ne s’allume plus

Theud
Sosheur occasionnel

Bonjour, bon je vous explique le topo, j'espere que quequ'un pourra m'eclairer. Jai perdu plusieurs fois ma connexion , donc je me suis dis je vais essaye de brancher la box ailleurs .J'ai debrancher livebox pour la brancher ailleurs dans la maison, seulement une fois que je rebranche la livebox elle ne s'allume plus ...

je fais un reset en appuyant sur le bouton.

elle sait allume à redémarrer chercher le réseau , chercher la connexion et c'est re éteins puis plus rien ...

quand elle a redémarré la led sur la prise était verte et une fois qu'elle sait éteins elle clignote

Le problème viens de là box ou du réseaux ?
comment je peux faire pour me dépanner ?

merci d'avance 

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Theud 

 

Connaissez-vous l'application MySosh ? Celle-ci vous permettra d'effectuer les tests nécessaires sur votre ligne et/ou votre équipement, et vous mettra en relation si nécessaire avec un technicien.

Rendez-vous rubrique "Aide", puis "Panne internet, TV, fixe, mobile" et laissez-vous guider.

Cette démarche est également accessible depuis https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?service=sosh

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Theud,


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Theud,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de repose à mon message.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre
Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjoour @Theud,

Sauf erreur de ma part @MichelM_ et moi sommes en attente de votre message en retour afin de vous apporter notre aide.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !