le 21-08-2021 22:25
Bonjour, bon je vous explique le topo, j'espere que quequ'un pourra m'eclairer. Jai perdu plusieurs fois ma connexion , donc je me suis dis je vais essaye de brancher la box ailleurs .J'ai debrancher livebox pour la brancher ailleurs dans la maison, seulement une fois que je rebranche la livebox elle ne s'allume plus ...
je fais un reset en appuyant sur le bouton.
elle sait allume à redémarrer chercher le réseau , chercher la connexion et c'est re éteins puis plus rien ...
quand elle a redémarré la led sur la prise était verte et une fois qu'elle sait éteins elle clignote
Le problème viens de là box ou du réseaux ?
comment je peux faire pour me dépanner ?
merci d'avance
le 25-08-2021 12:07
Bonjour @Theud
Connaissez-vous l'application MySosh ? Celle-ci vous permettra d'effectuer les tests nécessaires sur votre ligne et/ou votre équipement, et vous mettra en relation si nécessaire avec un technicien.
Rendez-vous rubrique "Aide", puis "Panne internet, TV, fixe, mobile" et laissez-vous guider.
Cette démarche est également accessible depuis https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?service=sosh
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
le 26-08-2021 09:29
Bonjour @Theud,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2021 16:55
Bonjour @Theud,
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 13:37
Sauf erreur de ma part @MichelM_ et moi sommes en attente de votre message en retour afin de vous apporter notre aide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !