09-09-2022 20:35 - modifié 13-09-2022 14:31
Bonjour,
j'aimerais souscrire à la boite internet chez Sosh mais je ne peux pas entrer les details correctes dans le formulaire de souscription.
Il y a un PTO (point de terminaison optique) dans mon logement et je connais le numéro de réference unique tu PTO (OO-XXXX-XXXX /C), même si mon numéro commence par un "F" et pas par un "FI":
F - 1373 - 1168 / J
Le numero de boîtier d’étage (PBO) est:
PT / 4659
J'ai également bien verifié les coordonnées du batiment chez ARCEP:
Adresse : ** Rue de L****
Code postal : 75011
Commune : Paris 11e Arrondissement
Identifiant immeuble IPE : IMB/
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : F
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : 12 ou plus
Coordonnées d’origine modifiées : Non
La copropriété du batiment dispose des differents batiments qu'on doit fournir dans le formulaire Sosh dans la ligne "escalier". Ils existent les batiments A, B, C, D, E, F. Mon batiment E n'est pas dans le formulaire.
Je connais pas l'ancien numero fixe de l'ancien locataire.
Donc je ne peux pas fournir ma adresse correcte.
Mais il y a un prise fibre optique dans mon logement.
Merci de mettre à jour le systeme et de m'aider!
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 10-09-2022 13:59
le 13-09-2022 14:48
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres, afin d'effectuer la souscription et être recontacté par un conseiller, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant:
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !