La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème souscription

Bonjour, suite à l'offre que vous proposiez sur Sosh avec l'ADSL, j'ai décidé de souscrire à l'offre à 9.99e par mois pendant un an. J'ai mis mon numéro de téléphone et un conseiller m'a recontacté.

 

Je suis actuellement client box orange et il me dit que je suis bien éligible à l'offre.

 

Je décide donc de venir chez vous et il me dit que je vais passer chez sosh. Du coup super je vais donc changer d'opérateur, il me dit que je devrai recevoir par mail et sms  la confirmation de ma souscription chez sosh et une confirmation pour aller rendre mon ancienne box orange et récupérer une nouvelle livebox de sosh (tout ca en point relais que nous avons décidé ensemble).

 

Depuis aucune nouvelle ni confirmation ni rien du tout.

 

Pourriez vous me rappeller pour que je parle de vive voix avec un conseiller car écrire c'est assez long et on risque de se faire mal comprendre.

4 réponses4
Bonjour @tarik2707
La promo est terminée, personne ne sait s'il y en aura une prochaine.

Ah mais oui je sais que la promo est terminée, c'est juste que j'ai eu un conseiller sosh qui m'a dit que c'était bon que j'y avais accès et que j'avais juste à attendre un sms de confirmation. On a même prévu ensemble le lieu de récéption de ma box sosh.

 

Après merci pour votre aide.

Le service client fait flipper tout de même, je pense que si j'ai pas de nouvelles je n'en chercherais pas non plus. Sosh by Orange on se croirait chez sfr, il n'y a meme pas de numero de service client.