le 05-10-2019 14:04
Bonjour,
donc j'explique ma situation : je suis étudiant, client chez Orange et dans mon appart je n'ai pas de box internet (je partage la connexion de mon téléphone pour l'instant), les box internet étant trop chères chez Orange j'aimerai passer chez Sosh car j'ai vu une offre à 20€/mois sans engagement (sans engagement est très important pour moi) ce qui est déjà plus intéressant.
De plus, j'ai remarqué ceci en bas de la pages : "Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."
Cette offre est-elle valable pour moi ? même si je suis client orange (sachant que je le suis par le biais de mon père, mon offre mobile est sur son espace client), est-il considéré que je "migre" d'une offre orange chez Sosh ? pourrais-je aussi conserver mon forfait mobile orange vu que je ne souhaite que la box Fibre de chez sosh ?
Autres questions :
Si je decide vraiment de prendre la Box chez Sosh combien de temps cela prendra-t-il pour que je sois livré et que la boite soit fonctionnel ?
Merci d'avance
05-10-2019 14:22 - modifié 05-10-2019 14:24
Bonjour,
Si tu n'as pas de contrat fixe Sosh ou Orange "à migrer" sur une offre Sosh, tu peux souscrire au prix promo.
Le fait d'avoir par ailleurs un contrat mobile Sosh ou Orange n'a aucune importance.
Pour rappel, la plupart des forfaits ADSL/fibre du marché sont désormais sans engagement. Sans engagement ne veut pas dire sans frais de résiliation...
le 05-10-2019 14:30
Merci pour la réponse, et oui je sais j'ai vu pour les 50 € de frais de résiliation, et vous n'avez aucune idée du temps que cela met pour recevoir sa box ?
le 05-10-2019 14:39
Non, je laisse quelqu'un d'autre répondre à ça.