La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Qui fait quoi lors d'un raccordement à la fibre optique pour une maison neuve avec adduction en cour

Bonjour,

Ma maison est neuve et l'adduction (souterraine) aux réseaux communication doit être réalisé courant janvier par des sous-traitants d'Orange. (à prix d'or "2100 €" pour moins de 4 m de tranché sur mon trottoir) 

Si je passe commande pour un abonnement à Sosh pour une livebox qui cablera ma maison en fibre entre la chambre de raccordement et mon boitier DTI, Orange ou Sosh ?

Possedant une TV connectée je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un player, puis-je le louer par la suite ?

Quel player est livré par Sosh ?

Le débit de 300 Mo est-il garantie par Sosh ? 

Quelle le délai d'intervention et de livraison pour mon installation ?

 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour répondre à une partie des questions :

- Orange (et Sosh) ne supportent pas les TV connectées. Il te faut obligatoirement l'option TV (5€/mois) et le décodeur IHD92 (full HD, sans Wifi) fourni avec.

- Le débit de 300 Mb/s (attention aux unités) est garanti en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre contribution, si j'ai bien compris il faut une liaison ethernet ou bien via CPL entre le modem et le décodeur TV. 

Même pas possible de caster l'application Orange TV ?

300 Mb/s c'est bien suffisant pour moi :ClinDoeil:

 

Il faut une liaison Ethernet ou rajouter (de sa propre poche) une connectivité CPL ou Wifi.

 

Pour le cast de l'application TV d'Orange depuis un smartphone, c'est possible mais uniquement si l'on a l'option TV à 5€/mois et le décodeur (donc, par exemple, pour un second téléviseur). L'application TV Orange ne s'installe pas sur un boitier de type Android TV, ni sur une TV connectée qui aurait Android TV intégré.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour vos réponses, mais il reste un point à éclaircir, qui câblera ma maison ?

Orange ou Sosh ?

Sous quel délai ?

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange. Donc "Sosh ou Orange", revient à dire "Orange ou Orange" :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés