le 16-09-2022 15:00
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter un conseiller sosh pour ma demande le chat étant indisponible depuis plusieurs jours et mon problème devient urgent,
J'ai souscrit à une offre internet au début du mois de Septembre, je devais avoir un rendez-vous Mercredi dernier pour l'installation de ma connexion internet mais celle-ci a été annulée au dernier moment alors que je m'étais arrangé pour payer quelqu'un pour qu'il accueille le technicien à ma place étant indisponible. Aujourd'hui un nouveau technicien doit venir m'installer la fibre mais il n'a pas réussi à accéder au local et je me retrouve une fois de plus sans internet alors que je me suis encore arrangé pour être disponible en plein après-midi un Vendredi.
Il faut comprendre que cela m'a coûté de l'argent que je ne peux pas me permettre de gâcher, en plus de payer un mois d'internet pour rien.
Je n'ai plus assez de 4G pour tenir plus longtemps sans internet, j'aimerais donc une solution, pour au minimum avoir une rallonge de ma 4G sans avoir en plus à payer des frais supplémentaires chez Sosh pour un préjudice dont vous êtes majoritairement fautif et pour lequel j'ai déjà dépensé du temps et de l'argent.
En vous remerciant.
le 16-09-2022 17:30
Bonjour @TomDAN,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-09-2022 18:16
Merci @TomDAN pour ces informations.
Je viens de demander que votre ligne mobile soit créditée de 200Go par mois pendant deux mois.
Cette demande sera traitée dans les 24h à 72h. D'autre part je constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu ce lundi 19 septembre et j'espère que celui-ci vous permettra enfin de bénéficier de vos services.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-09-2022 18:33
Merci de votre réponse et de la solution que vous apportez, j'espère que les 200 Go seront crédités le plus rapidement possible pour que je ne me retrouve pas sans internet pendant le week-end car comme vous l'avez dit j'ai un rdv prévu Lundi prochain et je n'aurai pas besoin de tant de Go.
le 16-09-2022 18:50
Merci pour votre compréhension @TomDAN.
J'espère aussi que ma demande sera traitée dans les meilleurs délais. Un SMS vous sera remis dés l'activation des 200Go.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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