le 13-05-2022 16:47 - dernière modification le 16-05-2022 15:37 par Matthieu_R
Bonjour
Suite à la résiliation de mon offre box,je voudrais recuperer ma dernière facture.Problème je ne peux me connecter à mon compte car je n’ai plus mon adresse mail orange.Comment puis je faire?Merci pour votre aide
Didier
le 14-05-2022 11:18
Bonjour @didier3182
Vous avez trois possibilités pour retrouver votre adresse mail Orange :
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
Votre adresse e-mail Orange est inscrite sur ce document reçu.
Si vous nous avez communiqué une adresse e-mail de contact (gmail, hotmail, yahoo…), vous retrouvez votre adresse e-mail Orange sur l’e-mail Confirmation de votre commande et sur l’e-mail Suivez votre demande en ligne.
Dans votre cas, c'est la solution 2 et 3 qui va fonctionner car votre contrat étant résilié, votre Livebox n'est plus opérationnelle.
Après la résiliation de votre contrat Orange, vos factures restent accessibles pendant 12 mois et vous avez un historique jusqu'à 24 mois en fonction de votre offre et de sa date de souscription.
Vous retrouverez les démarches pour accéder aux factures des 24 derniers mois : Facture : consulter après résiliation
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bon week-end.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2022 11:18
Bonjour @didier3182
Vous avez trois possibilités pour retrouver votre adresse mail Orange :
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
Votre adresse e-mail Orange est inscrite sur ce document reçu.
Si vous nous avez communiqué une adresse e-mail de contact (gmail, hotmail, yahoo…), vous retrouvez votre adresse e-mail Orange sur l’e-mail Confirmation de votre commande et sur l’e-mail Suivez votre demande en ligne.
Dans votre cas, c'est la solution 2 et 3 qui va fonctionner car votre contrat étant résilié, votre Livebox n'est plus opérationnelle.
Après la résiliation de votre contrat Orange, vos factures restent accessibles pendant 12 mois et vous avez un historique jusqu'à 24 mois en fonction de votre offre et de sa date de souscription.
Vous retrouverez les démarches pour accéder aux factures des 24 derniers mois : Facture : consulter après résiliation
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bon week-end.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2022 20:51
Bonsoir
Merci bon week-end