La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation à tord

Bonjour

 

*** *** *** ils n'ont aucun service clients

 

Je vous raconte mon histoire pour ********.

 

Le 01/02, supersoshzero m'a résilié 'par erreur" ma ligne. Bref pour faire court, j'ai contacté le "service client" par le seul moyen "chat". Après 2h d'attente et 2 autres d'échanges, il en est sorti qu'ils n'avaient aucune solution et qu'il fallait que je ressouscrive chez eux. ahahaha

 

Bref je change d'opérateur, et 10 jours plus tard je continue à recevoir les emails de facturation normale. je les RE contacte, mon dossier est "finalement" traité et on me dit que le 23 février j'allais recevoir un appel pour confirmer que toute la facturation supplémentaire faite à tort va m'être rembourser.

 

Et ont ils remboursé ou appelé ??? Et nooon. 

Je me reconnecte (pck j'ai que ça à faire) sur leur chat de malheur, et là stupéfaction "désolé nous n'avons aucune trace de vos échanges, quel est le pb ? "

 

Bref, qu'ils le garde mon argent qu'ils m'ont ****. 

mais si je peux avertir d'autres pigeons * ***, je le fais.

 

Courage, et choisissez Orange/Bouygues/SFR quitte à payer 5euros plus cher vous disposez d'un vrai service

 

Voilà c'était mon expérience. :Content:

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

2 réponses2

au lieu de me modifier mon post parce que le contenu ne vous plaît pas, merci d'arrêter de **** les gens

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

à tous les lecteurs du forum je souhaite préciser que les passages modifiés par SOSH ne sont pas des insultes mais des avertissements ou je disais aux gens **** cet opérateur (c'était d'ailleurs le titre de mon post). 

Donc nous n'avons apparemment pas le droit de dire que c'est un opérateur ****, et qui **** ses clients.

je répète avant que ça. soit supprimé / modifié : ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]