le 19-06-2020 10:29
Bonjour,
je n'arrive pas à contacter un conseiller. Comment faire en e-chat?
y a t-il une adresse postale?
j'ai résilié mon compte orange en février.
je n'ai jamais accepté d'avoir un compte sosh.
J'en paye un depuis mars alors que je suis chez SFR maintenant.
j'ai réussi après maintes tentatives à rentrer sur mon compte. Et je ne peux résilier que le mois prochain et je dois payer 50 euros!!
Je vous informe que j'ai fait opposition et je voudrais s'il vous plaît savoir à qui et où je dois envoyer ma réclamation.
Merci de votre retour,
Babette, cliente ( sans le vouloir) mécontente.
le 19-06-2020 10:52
Bonjour @Clienteméconten
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h