Répondre

Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎12-05-2019
Solution approuvée

Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour,

 

Le déploiement de la fibre par Orange est en cours dans ma localité et j'ai un petit souci lorsque que je fais le test d'éligibilité de ma ligne. D'après le site d'Orange je suis éligible lorsque je teste avec mon adresse postale mais il m'indique que ma ligne ADSL n'est pas reconnue et me demande de refaire le test avec mon numéro de ligne. Je fais donc le test et là, je ne suis plus éligible !? Bizarre, non ? Mes voisins à côté le sont pourtant, j'ai vérifié en testant leur ligne et c'est en concordance avec ce qu'affiche Orange sur sa carte de déploiement. Comment cela est-ce possible ? On dirait que mon n° de ligne n'est pas associé avec mon n° de rue. Que faire pour corriger ce problème ? Par avance merci.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ramucho25
‎18-05-2019 14:29
Webconseiller
Envois : 2 922
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Re : Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour @Ramucho25 


Je vous réponds en DM.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 821
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour @Ramucho25 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre éligibilité Fibre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 1
Inscrit : ‎08-02-2017

Re: Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Même souci,même punition heureuseument deux techniciens venus chez les voisins m'ont confirmé mon élligibilité à la fibre,le fait est que ma ligne est raccordée à un boitier dont le nom de la rue est différente à celui de mon habitation et donc considéré comme non élligible,ils m'ont conseillé d'aller dans une boutique Orange et ensuite après les 12 mois (mais ça ne sera pas évident pour venir chez Sosh) demander à changer de fournisseur

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour que Sosh prenne en charge mon problème,merci d'avance

Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎12-05-2019

Re: Re : Résultat test éligibilité fibre contradictoire

[ modifié ]

@Ludivine_L 

 

Infos demandées transmises par MP Content

Merci

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎17-05-2019

Re: Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour,

J'ai un problème similaire.

Je viens tout juste de m'abonner à l'ADSL SOSH, et lorsque je me connecte à mon espace personnel, un bandeau m'informe que je suis élligible à la fibre.

Pourtant, lorsque je teste mon adresse, je ne le suis pas.

Alors ? Elligible ou pas ? Comment savoir ?

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ramucho25
‎18-05-2019 14:29
Webconseiller
Envois : 2 922
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Re : Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour @Ramucho25 


Je vous réponds en DM.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 326
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour @Marquerino ,


Afin de mieux comprendre votre demande, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale en message privé ?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 561
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Résultat test éligibilité fibre contradictoire

Bonjour @Photosan 


Afin de vérifier ensemble votre éligibilité, je vous invite à nous communiquer par message privé les informations suivantes :


- Vos Nom, Prénom et Date de naissance

- Votre numéro de ligne internet actuel

- Votre adresse d'installation complète


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution