le 13-02-2023 11:42
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai voulu changer d'offre Fibre (actuellement chez Free) pour La boite Sosh.
Entre temps, j'ai constaté qu'il pourrait être plus intéressant pour moi de passer chez Orange avec une offre Open.
J'ai donc fait valoir mon droit de rétractation et la ligne Sosh n'a jamais été activée.
Depuis, je suis dans l'impossibilité, chez Orange (et pareil chez Sosh) de demander la portabilité du numéro fixe.
Au téléphone, un conseiller Orange m'a indiqué que ce serait dû à ma demande de portabilité chez Sosh qui n'a pas abouti et de voir avec Free si celle-ci n'est pas restée en attente : réponse négative de Free.
Que faire pour pouvoir souscrire chez Orange et bénéficier de la portabilité du numéro fixe vu ma situation ?
Par avance, merci.
le 13-02-2023 18:23
le 16-02-2023 16:09
Bonjour @erik11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2023 17:23
Bonjour @erik11
Je poursuis à vos cotés désormais et vous remercie pour toutes les précisions communiquées en privé.
Donc pour reprendre vous avez tenté une souscription chez Sosh avec portabilité de votre numéro détenu chez votre opérateur actuel. Puis vous vous êtes ravisé et avez demandé la rétractation pour opter pour un contrat chez nous.
La rétractation a bien été enregistrée votre offre chez votre ancien opérateur est toujours active avec votre numéro, or vous ne parvenez pas a en demander la portabilité pour passer chez Orange en maintenant ce numéro. C'est bien cela ?
Pourriez-vous me retrouver à nouveau en privé avec le RIO en cours de validité lié à votre numéro actuel que je vérifie ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2023 17:59
Je vous remercie de m'avoir répondu en privé.
Effectivement la portabilité est impossible actuellement, je l'ai vérifié.
Cela vient probablement du fait d'avoir annulé la commande chez nous, avez-vous du demander en parallèle la réactivation chez votre ancien opérateur ou fonctionniez-vous toujours au moment de votre rétractation ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-02-2023 20:46
Bonsoir,
La ligne de mon opérateur (FREE) n'a jamais été coupée, je n'ai donc pas eu à la réactiver (la ligne SOSH n'a jamais été activée).
Merci d'avance.
le 11-03-2023 09:08
Bonjour, Je suis toujours en attente d'une solution...