La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

RACORDEMENT FIBRE

Bonjour,

 Voila deux mois que la fibre est arrivée ( PBO ) !! sur le poteau sur mon terrain; Hélas depuis et après maintes relances auprès des services EIFFAGE sous traitant d'orange dans mon quartier, j'ai pu savoir que le DOE était en cours ( dossier d'ouvrage exécuté ) ?? cela fait plus d'un mois. Et ensuite plus rien plus de réponse, quand à Orange réponse : "la fibre est proche de chez vous" , et toujours pas éligible, personne ne sait rien.

Combien de temps cela peut il durer ? ( longtemps ..) y a t il un problème ? comment obtenir une info ? Nous sommes 9 voisins dans ce cas.

Si quelqu'un a une idée merci.

3 réponses3

Bonjour @AMC0 

 

oui cela peut durer plusieurs mois. 
Avez vous regardé sur le site de l’ARCEP?

Bonjour.

Merci pour votre réponse, apres la mise à jour de l'ARCEP du 09/06/23 il est toujours indiqué que le déploiement de la fibre est en cours, et toujours rien au niveau de l'éligibilité " la Fibre est à proximité de votre logement ". Toujours aucune réponse d' EIFFAGE et pas d'info chez Orange. Le PBO est sur mon poteau, raccordé semble t'il depuis le 08/04/23.

 Bonne journée.

 

Ça va venir. 
cela peut mettre quelques mois même si le PBO est sur le poteau.