RDV d'installation fibre

Cedde13
Sosheur junior

Bonjour.

 

Je souhaiterais prendre rdv avec un technicien pour faire installer la fibre.

La fibre passe juste devant la maison et plusieurs voisins viennent d'y être raccordés par sosh ou orange.

Merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedde13,

J'ai bien confirmer votre commande fibre, vous allez en être averti par sms et mail.
Le rendez-vous avec le technicien pour l'installation est prévu le Mercredi 4 août entre 10h30 et 13h30.
Vous allez recevoir le boitier fibre à votre domicile sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le rendez-vous est pris quand on souscrit à une offre fibre chez un opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Cedde13 


Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Orange/Sosh. Pour tout savoir sur son déploiement et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ?


Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.


Merci pour votre confiance

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Sur la carte de couverture fibre, je suis déjà éligible.

Le technicien "sosh" qui a raccordé mes voisins le mois dernier m'a dit que j'étais aussi "raccordable" puisque sur le même boitier.

Le conseiller "orange" est aussi passé dans mon quartier pour les prises de rdv des clients "orange" mais ne veut pas des clients "sosh".....

Je souhaiterais donc avoir un rdv un technicien ou être mis en relation avec un conseiller par chat.

Merci d'avance.

Bonne journée.

 

Re-bonjour,

 

Petite précision supplémentaire : je viens de refaire un test d'éligibilité avec Orange :

- avec mon adresse : éligible

- avec mon numéro : non éligible

Cordialement

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedde13,


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedde13,

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedde13,

Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre prochaine acquisition.

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement, rassurez-vous cela est quand même possible de souscrire à la Fibre Optique.

Voulez-vous que je le fasse pour vous ?

Si votre réponse est favorable, pouvez-vous me préciser quelle offre exacte vous souhaitez s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde.

Bonjour Mathide,

Merci pour votre réponse.

Je veux bien que vous souscriviez à la boite sosh fibre pour moi.

J'imagine que cela déclenche le rdv avec un technicien.

Bon week-end.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedde13,

Le prix de l'offre La Boîte Sosh fibre vous reviendrait au prix de 29,99 € par mois.
Vous pourrez utiliser la télévision grâce à l'application TV d'Orange.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités à partir du mardi 3 août afin de choisir un horaire pour la venue du technicien ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg