La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement batiment à la fibre de la rue

Bonjour,

 

Le problème est le suivant => qui dois-je contacter pour faire un devis afin de faire le raccordement du batiment à la fibre de la rue ? Je précise que le batiment n'est pas un HLM, c'est un batiment qui comprend 3 locataires => 2 à l'étage et une crêche pour enfant au RDC. 

Petite précision, je suis locataire mais le proprio m'a donné carte blanche pour les démarches (en attendant son retour de vacance....).

 

Mes appels au service client est sans resultats car ils ne comprennent pas, ils pensent que je veux souscrire à une offre fibre, sauf que ce n'est pas le cas car impossible pour le moment vu qu'il faut faire les travaux pour acheminer la fibre au local technique du batiment... (ah la la).

 

Je suis vraiment dans une impasse car en attendant j'ai souscris à une offre adsl qui plafonne à...2Mbits/s.... C'est absolument inutilisable meme pour la consultation de mes mails pour le travail... 

 

 

Donc voilà, merci de me renseigner au mieux svp.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
En faite un ami viens de m'eclairer mais en gros le technicien Sosh a été trop feignant pour faire les travaux necessaire à mon raccordement; c'est un comble ! Soit disant "trop compliqué"... malgré l'acces donné au local technique...
Décidément autant demander à la concurence jusqu'a tomber sur un technicien "fiable" qui voudra bien passer 2h à passer de la fibre dans des gaines...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Les informations sont là :

 

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce lien n'est en rien utile... Il sert simplement à souscrire à une offre, à quoi bon ? La dernière fois qu'un technicien est venu, il n'a rien pu faire car le batiment n'est pas raccordé... Je ne sais pas, n'y a t'il pas une sorte de devis avec perçage dans le beton de la propriété etc pour amener la fibre au local ?... 

Je doute qu'un simple technicien qui viens avec une livebox va servir à quelque chose.... "soupir"

En faite un ami viens de m'eclairer mais en gros le technicien Sosh a été trop feignant pour faire les travaux necessaire à mon raccordement; c'est un comble ! Soit disant "trop compliqué"... malgré l'acces donné au local technique...
Décidément autant demander à la concurence jusqu'a tomber sur un technicien "fiable" qui voudra bien passer 2h à passer de la fibre dans des gaines...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés