La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement de la Fibre

Bonjour, 

Client Sosh ADSL jusqu'à présent, je viens de souscrire à la fibre, l'installation aura lieu dans 6 jours.

la ligne téléphonique arrive d'un grand poteau, puis passe sous terre dans ma cour pour arriver ensuite dans mon garage près du compteur électrique.

Hors, mes équipements (tv, matériel hi-fi, livebox, téléphone fixe...entre autres) sont à l'opposé du garage (dans mon salon). Une prise téléphonique est déjà dans mon salon, via il raccord que j'ai fait passer dans mes combles, ce qui me permet d'avoir l'adsl.

Pour la fibre, est ce que le technicien va pouvoir tout raccorder dans mon salon, afin que ma livebox soit dans le salon et non dans le garage.

merci d'avance de vos réponses.

cordialement.

2 réponses2

Bonjour @Lemontree27,

Vous pourrez le jour du rendez-vous, demander au technicien d'installer la prise dans le salon.
C'est vous décidez de où la prise se situera.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Florian pour cet éclaircissement!

bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour