le 05-02-2021 19:31
Bonsoir,
Un technicien est venu chez moi faire l'installation pour la fibre mais n'a pas pu terminer son travail car c'est SFR qui a cablé notre immeuble et il n'a pas pu obtenir les informations nécessaires pour nous raccorder.
Comment est-ce possible que SFR refuse de fournir les informations (ils ne répondent plus aux techniciens des autre opérateurs) ? Combien de temps cette situation risque de durer ?
Que dois-je faire maintenant ? Mon raccordement à la fibre n'est pas d'une urgence vitale mais ce serait un vrai confort, et je n'ai aucune visibilité sur le déblocage de cette situation....
Merci d'avance pour votre aide.
le 08-02-2021 09:30
Bonjour @Sabine11,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !