Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Après deux mois d'attente depuis ma demande initiale de raccordement à la fibre dans mon nouveau logement, j'ai enfin été raccordé ce jeudi matin. Livebox 4 avec adaptateur fibre et boitier fibre posé par le technicien mais rien ne fonctionne. La box m'indique "indentifiant fibre non reconnu ".
Je n'ai toujours pas reçu le sms d'activation de service et pourtant après plusieurs sessions de chat,on me dit que ma ligne est bien activée.
Je leurs explique le dysfonctionnement et malgré les manipulations rien à faire.
On a même suspecté un câble fibre défaillant. J'ai bien évidemment déjà testé avec un autre câble sans succès.
Ensuite ce serait ma demande de box tv qui est en commande qui ferait que ça ne fonctionne pas...bizarre.
Ce soir en installant l'application Livebox pour faire des tests, j'ai remarqué que dans la description de ma box,c'était écrit type de connexion Adsl. Est-ce que ça ne viendrait pas de là à tout hasard ?
Merci pour vos réponses ou solutions.
Cordialement.
Après un bon moment passé au 3976,on m'envoie finalement un technicien sous 15 jours ( interminable) car il doit y avoir un problème au niveau du raccordement.
Ça me fera internet en 3 mois si tout se passe bien dans 2 semaines.
A suivre....
Pour ceux que ça intéresse, les techniciens sont bien passés ce midi et j'ai ENFIN une connexion internet.
Le problème venait du PMZ (armoires de raccordement ) où des branchements avaient été inversés.
L'intervention à pris 5 minutes montre en main.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !