le 18-01-2020 09:08
Mon raccordement a la fibre etait prévu le 14 janvier 2020 pour la boite sosh
Malheuresement les techniciens arrivent mais ils n'ont pas assez de cable , ils reviennent le lendemain et il bloque pour passer le cable soit disant probléme de regard !.
J'ai un debit adsl de 2 Mo max.
J'ai joint orange au 3900 mais il faut attendre 10 à 15 jours !
Comment peut on faire pour accéler les choses sachant que je suis médecin et je croyais à la fibre , j'ai résilier ma box 4G.
Cordialement
le 20-01-2020 09:13
Bonjour @fouzfouz6667 ,
Si pour des contraintes techniques, le raccordement et l'activation de votre ligne est retardée, j'en suis navrée et je ne peux pas vous trouver une solution puisque cela est indépendant du service commercial.
Sachez que vous avez souscrit à une offre Sosh pour les particuliers et que si votre usage est d'ordre professionnel, il serait préférable de voir les conditions d'abonnement avec les offres Orange Pro.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2020 22:54
Quand est ce qu'on me recontactera pour refixer RDV pour l'installation de la fibre.
Depuis le 15 Janvier , pas de nouvelles , pas de mais , rien
Vraiement c'est désolant , malgré 2 appels au 3900 et soit disant on me rapellera , toujours rien.
Comment peut on faire pour annuler l'abonnement à la fibre SVP ?
le 27-01-2020 09:19
Bonjour, @fouzfouz6667
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2020 16:59
Probléme reglé , j'ai réussi apres 5 appels et incistance pour qu'un technicien intervienne.
Et j'ai la fibre depuis le 01/02/2020 de SOSH.
Cordialement.