annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre impossible

MFR74
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Voilà 5 mois que mon immeuble a été fibré.

Le 30 juin nous sommes devenus éligibles, puis le 1er juillet de nouveau plus éligible. Puis le 13 juillet de nouveau éligible.

Je passe donc commande et le technicien doit venir le 21/07. je prends un après midi de congé.

Le 20 au soir nous sommes démarchés à la porte par un groupe d'employés Orange, tout l'immeuble ainsi que le quartier.

 

Le lendemain , le technicien m'annonce qu'il ne peut pas faire l'installation car le boitier général n'est pas complet.

Dans les jours qui suivent impossible d'avoir des nouvelles car quand j'explique mon problème au tchat d'un coups on ne me réponds plus.

La semaine dernière on me rappelle pour me fixer un nouveau rdv avec le technicien, je demande si tout est vraiment bon , on me dit oui oui madame les travaux ont été effectués. Je prends de nouveau un après midi de congé.

 

Ce jour, le technicien vient m'annoncer que c'est toujours pareil, "qu'ils n'ont rien pour se raccorder".

 

De qui se moque t'on??

Pourquoi annoncer l'éligibilité , démarcher les gens pour rien?

 

J'ai perdu 2 après midi de travail pour RIEN!

 

J'annule tout ou peut on espérer un jour un miracle?

 

 

 

4 réponses4

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @MFR74,

Afin de vous apporter mon aide pour votre offre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MFR74
Apprenti sosheur

Bonjour

 

c'est transmis en privé 🙂

Alexis_H
Webconseiller

Merci pour ces éléments @MFR74 

J'ai relancé les équipes techniques afin de savoir ce qu'il se passe et de vous proposer un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MFR74
Apprenti sosheur

merci pour votre réponse, le problème c'est que la prochaine fois qu'on va m'appeler je ne sais pas si je dois accepter le rdv,  est ce que le travail sera fait ? Je n'ai pas des congés à volonté et j'aimerai bien garder mes jours pour d'autres choses 🤣

 

Pour le 2e rdv, la personne m'a recontactée parce que cela aurait du être fait...

 

J'ai pas trop compris s'il manquait des connections ou du matériel ou l'autorisation administrative ou le tout....