le 02-12-2021 13:56
Bonjour,
Jai souscris a l'offre la boîte sosh fibre étant éligible à la fibre. Or j'ai déjà 2 techniciens (sous traitant) qui sont intervenu ils me disent qu'ils peuvent pas me raccorder car ils n'ont pas le matériel nécessaire pour finaliser le raccordement et qu'il faut que ça soit orange qui intervienne. Un 3eme technicien devait intervenir ce jour mais il ne viendra pas.. (nous n'avons pas été prévenu). Merci de me dire comment je peux contacter orange pour faire avancer les choses.
Merci davance
le 03-12-2021 00:27
Bonjour @Estelle2288
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-12-2021 13:40
Bonjour @Estelle2288,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation Fibre de votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2021 09:35
Bonjour @Estelle2288
Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Le dernier compte-rendu technique indique que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part concernant les travaux que vous avez à effectuer.
Le technicien a expliqué que l'arrivée téléphonique était inaccessible, et qu'il lui était impossible en l'état de vous raccorder.
Avez-vous pu effectuer les travaux nécessaires de votre côté ? Vous lui avez indiqué souhaiter réfléchir avant de vous décider.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end.
Simon
le 04-12-2021 09:55
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Estelle2288
Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Le dernier compte-rendu technique indique que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part concernant les travaux que vous avez à effectuer.
Le technicien a expliqué que l'arrivée téléphonique était inaccessible, et qu'il lui était impossible en l'état de vous raccorder.
Avez-vous pu effectuer les travaux nécessaires de votre côté ? Vous lui avez indiqué souhaiter réfléchir avant de vous décider.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end.
Simon
Bonjour,
Ce n'est pas ce qui nous a été dit par le dernier technicien qui est intervenu. Lui nous a dit qu'il n'avais pas le matériel nécessaire pour détecter la borne et qu'il falais que ça soit un technicien orange qui vienne avec le matériel adapté. Je veux bien faire des travaux mais je ne sais même pas ce qu'il faut que je fasse. Pouvez vous me dire quel travaux sont à effectuer ?
Merci