Raccordement fibre

Gabri17
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai souscris le 07/08 une offre fibre pour ma fille étudiante à la rentrée. Le 19/08 le technicien vient poser le pto et réaliser le raccordement. Une fois cela fait il fait un test et s'aperçoit qu'il n'y a pas de signal. Il m'explique qu'un technicien de chez sosh me contactera sous 48h. N'ayant pas de nouvelle je contacte un conseiller par chat  qui m'informe qu'une intervention est prévue me 24/08 et que ma présence et nécessaire. Je pose une journée de congé et fait 300kms pour être présent et aucun technicien ne s'est pas présenté.  Je contacte un conseiller par chat qui ne sait pas trop quoi me répondre.  Ma question est simple : quand est-ce que je pourrais enfin être raccordé ou du moins avoir de vrais infos !!!!

Aujourd'hui un conseiller technique m'indique que l'on va me contacter pour un RDV.  Toujours aucune nouvelle.

Que dire de plus !!!!! Quel manque de respect !!!!!

0 réponse0