Raccordement internet

Aurel42650
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis actuellement client mobile sosh et très satisfait.

 

Pour internet je suis chez free. Lors de ma demande de déménagement, voici le message :

 

Bonjour,

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
23/01/2019 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)

 

ils sont incapable de me dire quand orange pourra intervenir sachant que je travaille en home office. Hier j’ai appelle le service client sosh qui me dit qu’un technicien peut passer sous 15 jours. J’aimerai venir chez sosh pour internet mais je veux être sûr que le technicien pourra bien effectivement me raccorder internet.

 

merci de votre aide.

0 réponse0