annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher mon contrat box fibre à l’application MySosh

prlgr
Sosheur occasionnel

Hello!

Alors j'ai un petit soucis, le problème c'est qu'après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution possible.

Je voudrais rattacher mon contrat box fibre à l'application MySosh où j'ai déjà un contrat mobile (l'application me demande mon numéro client). 

Après avoir essayé le numéro client sur la facture, mon adresse e-mail @orange.fr, mon numéro de compte internet, ces trois tentatives ont bloqué l'ajout de contrat. Comment faire?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @prlgr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jess_
Webconseiller

Bonjour @prlgr 


Avez-vous pu trouver assistance auprès du chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !