le 02-09-2021 15:34
Hello!
Alors j'ai un petit soucis, le problème c'est qu'après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution possible.
Je voudrais rattacher mon contrat box fibre à l'application MySosh où j'ai déjà un contrat mobile (l'application me demande mon numéro client).
Après avoir essayé le numéro client sur la facture, mon adresse e-mail @orange.fr, mon numéro de compte internet, ces trois tentatives ont bloqué l'ajout de contrat. Comment faire?
le 03-09-2021 00:06
Bonjour @prlgr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2021 11:39
Bonjour @prlgr
Avez-vous pu trouver assistance auprès du chat ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !