annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher mon contrat fibre a mon forfait mobile

Stéphane-N
Aspirant sosheur

Bonjour

Cela fait maintenant 2 mois que je suis client boîte Sosh et je n'ai pas accès à mes factures

En effet pour cela je dois rattacher mon contrat fibre a mon contrat mobile.

Or quand je souhaite le faire depuis l'application mysosh on me demande un numéro de client que je n'ai pas car il se trouve sur la facture. Je ne peux donc pas rattacher le contrat

Et quand je souhaite le faire depuis le site internet on m'indique qu'une erreur technique est survenue.

Je suis donc dans une impasse.

Vous pourrez peut être m'aider.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

 

2 réponses2

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Questionning
Sosheur junior

Bonjour à tous et toutes,

 

Impossible de rattacher mon contrat internet boite Sosh à mon compte client Sosh... Un message d'erreur indique que mon numéro de client n'est pas celui du contrat 🧐😤😡 Outre que le fait que je n'ai pas de factures, je n'ai surtout pas la possibilité de changer mes informations personnelles et notamment mon nom qui est faux lui aussi !!! Aucun moyen de rattacher ce contrat qui semble être la clé de voute...

 

D'avance merci pour votre aide