le 23-03-2021 09:02
Bonjour
Cela fait maintenant 2 mois que je suis client boîte Sosh et je n'ai pas accès à mes factures
En effet pour cela je dois rattacher mon contrat fibre a mon contrat mobile.
Or quand je souhaite le faire depuis l'application mysosh on me demande un numéro de client que je n'ai pas car il se trouve sur la facture. Je ne peux donc pas rattacher le contrat
Et quand je souhaite le faire depuis le site internet on m'indique qu'une erreur technique est survenue.
Je suis donc dans une impasse.
Vous pourrez peut être m'aider.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
le 23-03-2021 11:07
Bonjour @Stéphane-N
Je vous invite à consulter ce fil de discussion où une demande similaire à la vôtre est exposée.
A votre écoute,
Franck_
le 12-04-2021 20:08
Bonjour à tous et toutes,
Impossible de rattacher mon contrat internet boite Sosh à mon compte client Sosh... Un message d'erreur indique que mon numéro de client n'est pas celui du contrat 🧐😤😡 Outre que le fait que je n'ai pas de factures, je n'ai surtout pas la possibilité de changer mes informations personnelles et notamment mon nom qui est faux lui aussi !!! Aucun moyen de rattacher ce contrat qui semble être la clé de voute...
D'avance merci pour votre aide