La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Reception de mon decodeur tv wifi

Bonjour, lors de mon adhesion j'avais demandé si le decodeur tv était wifi! On m'a repondu que oui! Enfet il ne l'était pas..

J'ai donc redemandé à un conseiller qui m'a dit me renvoyer un decodeur tv wifi, je l'attend depuis un mois.. aucune nouvelle, je paye donc 5€ pour rien.. 

Savez vous comment je peux recevoir ce decodeur tv wifi (si il existe)??

4 réponses4

Bonjour,

 

Sosh ne distribue pas de décodeur avec Wifi intégré. Il est réservé aux offres sous la marque Orange.

 

Il y a cependant quelques clients qui en ont exceptionnellement eu, ces derniers mois. Je ne sais pas si c'est lié au confinement, sachant qu'il y a eu ces derniers mois des ruptures de stock sur le décodeur IHD92, celui de Sosh. Mais ce n'est clairement pas la norme.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Révélation
Donc les conseillers m'ont menti.. 
Est il possible de retrouver les chats que j'ai eu avec ces derniers?

Quoiqu'ils aient dit, je ne suis pas certain que ça t'aide, le fait d'avoir un décodeur récent et compatible Wifi (WHD93 ou WHD94) n'étant mentionné nulle part sur le site ou les documents contractuels. Ils sont même explicitement exclus :

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Comment procéder pour annuler l'option tv et pour porter réclamation ?

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés