30-08-2018 17:13 - modifié 14-10-2020 10:51
Bonjour
Et oui : j'ai réussi à avoir le **** (numéro obsolète) !
Le 29/08/2018, Une (charmante) tele vendeuse Sosh) refuse de m' accorder le tarif promotionnel de 9.99 pour la promotion en cours de La Boite Sosh -
Motif invoqué : migration Orange.
Alors que les mentions légales précisent bien : migration depuis une offre internet Orange.
Hors ............. Je n'ai jamais possedé d'offre internet Orange.
Orange me facture à ce jour des prestations dues au titre de la téléphonie : 1 ligne rtc et 1 presentation du numéro,
mais pas de trace d'un contrat internet !.
Je n'ignore pas les liens entre Orange et Sosh et je sais qu'il n'existe pas de petites économies (120 euros sur un an quand meme ) !
Alors, ce post trouvera-t-il une oreille attentive qui trouve une solution à cette anomalie et qui m'évite d'entamer une correspondance circonstanciée ?
Cordiales salutations.(quand même) !
le 30-08-2018 19:13
Bonsoir @galonor
Lire cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-Livebox-ou-une-offr...
Y a-t-il des offres non disponibles avec La Boîte Sosh ?
Si vous étiez client d’une offre ligne fixe Orange, sachez qu’elle n’est pas disponible avec La Boîte Sosh.
À bon droit, aider on doit !
le 30-08-2018 19:41
Bonsoir
Merci pour vos remarques. (et le lien correspondant)
Mais "le Droit c'est le Droit" Sauf erreur la FAQ n'est pas le Droit - c'est (dans le meilleur des cas) une interpretation du Droit)
L'offre promotionnelle de la boite Sosh précisait dans ses Mentions légales les conditions d'éligibilité.
Sauf erreur, les mentions legales constituent la base jurisique de l'offre.
Etaient exclus les migrations d'une offre Orange Internet.
et non les clients orange en général.
Personnelement je n'ai jamais été client Internet chez Orange.
Soit -: les Conditions légales sont mal rédigées,
- l'interpretation qui en a été faite par la télé-conseillere est erronée.
- a moins que l'on ne considere qu'il s'agit d'une publicité mensongère.
C'est pourquoi il me serait agréable de resoudre cette anomalieje et que mon contrat soit requalifié.
Bonne soirée
le 19-09-2018 12:06
+Re-bonjour
Je n'ai pas reçu à ce jour de réponse ou proposition !
Ziv m'avait contacté pour me proposer de consulter mon dossier ( en privé)
Pas de suite à ce jour ?
Alors ? on ferme le post ou on abandonne ?
Cordiales salutations.
le 22-11-2018 10:55
******* Quand ça marche ............... Il faut le dire ! ******************************
-------------------------------------------------------------------
Reception de ma deuxieme facture : Boite Sosh à 9.99.
Sosh a finalement accepté de m'accorder le tarif promotionnel à 9.99.
Pas de prise de bec au téléphone, pas d'enervement sur le tchat, simplement une reexpedition du contrat en recommandé en expliquant pourquoip j'avais droit au tarif promotionnel.
Par ailleurs, j'avais recu mon materiel sous 4 jours., mise en service de la ligne en 8 jours, portabilité du numero assurée.
Cela fonctionne (tres) bien ! 40 mega en desccendant sur des lignes cuivre ! c'est top.
MerciQui ? MerciSosh !
le 23-11-2018 11:23
Bonjour @galanor,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Fatima