annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous technicien factice

GabarEl
Sosheur
Cela fais trois semaines qu’on me balade pour me dire qu’il y aura et qui y aura pas de technicien.
C’est inadmissible.
J’ai autant de conseiller que d’informations contradictoires. Même un conseiller qui me confirme un rendez-vous factice pour se débarrasser de moi.
J’ai quitté un opérateur qui laissait à désirer pour en trouver un autre Sosh qui a les meme pratiques
1 réponse1

Lili5175
Apprenti sosheur

J'ai moi aussi cette désagréable sensation d'être "balladee" ! Aucun technicien n'est venu au rdv pris le 12 octobre : une journée de congé prise pour rien.

en outre, Sosh me facture ce matin ... L'adsl pour 21, 99€ alors que j'ai souscrit à la promotion à 9,99€.

faites comme moi : un signalement a l'ARCEP (le gendarme des télécoms) et donner votre dossier à une association de consommateurs !