annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S'abonner à un logement où j'ai déjà été abonné mais impossible à trouver par Sosh

nino891
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite m'abonner pour un forfait boite sosh dans un logement ou j'avais déja un abonnement boite sosh pendant plusieurs années. J'ai quitté l'appartement en 2020 et je l'ai repris ce mois-ci. Malheureusement impossible de reprendre un abonnement, mon numéro d'appartement est introuvable quand je communique avec le service commercial de Sosh. Improbable alors que j'étais déjà abonné avec eux avant pour le même logement. 

Un membre du servicle client Sosh pourrait-il prendre le relais pour résoudre cette incohérence ?

Merci d'avance

1 réponse1

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @nino891,


Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancien numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !