annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SILENCE RADIO DU SERVICE CLIENTS SOSH INJOIGNABLE - souscription boite SOSH internet

Layana_78
Sosheur occasionnel

Bonjour;

 

J'ai tenté de vous joindre à de nombreuses reprises par téléphone au **** (numéro obsolète) ainsi que via internet en remplissant le formulaire pour être rappelée concernant la souscription à la boite SOSH (offre valable jusqu'à demain le 7/091:2018 donc le temps est compté...).

Je suis surprise car je suis cliente sosh avec mon mari depuis plusieurs années et c'est le silence radio. 

Impossible de joindre votre service client et d'avoir tout contact téléphonique avec vous, c'est très deveçant.

 

Pouvez vous svp me rappeler sur mon numéro de portable SOSH ?

 

D'avance merci de votre quelconque réponse,

 

Bien cordialement,

1 réponse1

30008
Sosheur hyperactif

Bonsoir Nautillus.

 

Il faut essayer très top le matin au **** (numéro obsolète) ou 3976 des 8H ou sur le tchat accessible sur le site le service est saturé.

 

Je ne sais pas si avec le lien de parrainage si dessous on peut valider facilement l'inscription à vérifier.

 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien