La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle dans votre communauté. Je souhaite changer d'opérateur (orange actuellement) et souscrire chez SOSH une offre regroupant un forfait mobile, la box internet incluse et la télévision. Pouvez-vous m'indiquer comment faire et si je peux contacter un conseiller SOSH car j'ai plusieurs questions à poser. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée à toutes et à tous.

 

3 réponses3

Bonjour @MARIECHRISTINE2 

 

pour passer d'orange à sosh il n'y a pas de souscription à faire mais une migration en appelant le 3900. 


Attention les offres sosh sont moins chères que orange mais il y a des raisons.

pas d'accès au boutique Orange, pas de numéro de téléphone pour le service client (tout se fait par tchat principalement) il faut se débrouiller en grande majorité seul pour gérer ses offres. 
des options proposées chez orange qu'il n'y a pas chez sosh. 

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'aide. Pour le moment, je pense que je ne vais pas migrer.

Bon après-midi à vous.

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés