La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire Boite Sosh ADSL même si éligible à la fibre

Bonjour tout le monde,

 

Nous venons de déménager et nous avions une offre Red by SFR dans notre ancien appartement. Maintenant que nous sommes dans notre nouvel appartement nous souhaitons souscrire à la box sosh ADSL. Cependant, notre immeuble est raccordé à la fibre mais pas notre appartement, c'est pour quoi nous voulons souscire à l'ADSL sans passer par la fibre... mais lors de la souscription en ligne il nous est impossible de continuer car notre immeuble est éligible à la fibre... 

 

Comment faire ?

Un conseiller sosh peut-il nous appeler pour faire la souscription de la ligne ?

 

Merci d'avance pour vos réponses
Bien à vous,

6 réponses6

Bonjour @Ardev31

Il suffit de relier votre appartement a la fibre pour en bénéficier. 

Je ne veux justement pas raccorder mon appartement est commander l'ADSL.

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour @Ardev31

Au lieu de vous enteter, souscrivez chez un autre opérateur. 

Je trouve ça dommage comme réponse... 
Toutes personne voulant venir chez Sosh devrait pouvoir y accéder... même si la fibre arrive dans l'appartement et que l'on veut rester avec l'ADSL...

@Ardev31

Il faut raisonner prix /confort d'utilisation /performance.

La fibre est la technologie de l'avenir, tandis que l'adsl est vouée a disparaître. 

Bonjour,

J'ai mes parents dans le même cas. Je trouve dommage que juste pour regarder leurs mails et avoir un fixe ils soient obligés de payer la fibre...