La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire internet sosh sans connaître ancien locataire

Bonjour,

Je voudrais souscrire une offre internet sosh. Seulement, mon appartement a changé de propriétaire et il a été inoccupé pendant 1 an. Je ne connais donc pas l'ancien locataire, et le propriétaire non plus. Pour souscrire en ligne, je dois "tester ma ligne". Je ne peux pas le faire car je n'ai pas de nom de personne pour détecter la ligne. Est-ce que je peux être contacté par quelqu'un pour faire ce test de ligne et souscrire ?

3 réponses3

@FlorentFou75 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à notre offre la boîte sosh qui est une offre digitale et sans engagement comme l'ensemble des offres que nous proposons.

Pour vérifier votre éligibilité en ligne, il vous faut à minima les coordonnées postales et numéro de ligne fixe pour connaître le résultat avant d'effectuer votre souscription à la Boîte Sosh.

Une fois l'ensemble des voyants au vert, vous passez commande depuis notre site en ligne en validant vos moyens de contacts valides afin que nous puissions vous transmettre par SMS & courriel les informations - que nous vous invitons à consulter et conserver - liées à votre commande la Boîte Sosh que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande ou via l'application MySosh.

Nous vous conseillons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en veillant à avoir la navigation la plus récente de votre navigateur à jour.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Non, je ne peux pas tester via le site web. Il me demande forcément le précédent occupant, que je n'ai pas, puisque l'appartement n'était pas habité depuis plus d'un an avant moi et qu'il y a eu un changement de propriétaire.

@FlorentFou75 (re)Bonjour,

Nous vous demanderons également les mêmes informations côté forum.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg