La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Télécommande box TV fonctionne très mal

Bonjour, 

Depuis l'installation de la boîte sosh avec le décodeur TV, la télécommande du décodeur fonctionne très mal. Il faut appuyer plusieurs fois, il y a souvent un temps de latence... c'est vraiment très pénible. (J'ai bien sûr changé les piles (c'était pire avec celles fournies))
Peut-on me changer la télécommande et m'en envoyer une qui fonctionne correctement? 
Merci de votre réponse.

Claire


Solutions approuvées

Bonjour @ClaireCH


Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.


J'attends votre retour.


Jean Christophe





Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses

Bonjour @ClaireCH 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @ClaireCH


Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.


J'attends votre retour.


Jean Christophe





Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Merci mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un par chat...

 

Merci de votre retour @ClaireCH 


Si vous souhaitez, je peux vous envoyer gratuitement une nouvelle télécommande à votre domicile. Afin de faire le nécessaire, 

je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale compléte, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


J'attends votre retour.


Jean Christophe

J'ai exactement le même problème obliger de la reprogrammer trois a quatre fois par soirée car ne répond plus ça commence à me fatiguer je pense à changer d'opérateur si je n'arrive toujours pas à avoir de réponse 

@fredericgaurier 

 

Bonjour ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, on m'a changé la télécommande gratuitement et la nouvelle fonctionne beaucoup mieux. Envoyez un message à Jean-Christophe comme il me l'a proposé plus haut. 
Bon courage

Claire

Bonjour @fredericgaurier,


Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé pour l'échange de votre télécommande.


Bonne journée à vous.


Annie 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir toujours pareil appareillage deux a trois par soirée .

Merci de votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

41 sosheurs
connectés